Programme de parrainage : récompensez la communication de vos clients

A l’heure d’Internet et des réseaux sociaux, les internautes, de façon indirecte, participent à la communication des marques, et ce gratuitement, sans que vous ayez à faire le moindre effort. En effet, à l’ère du like ou du partage, les utilisateurs de ces réseaux font communiquent indirectement sur les valeurs de votre marque auprès de leur audience, et ce pour n’importe quel sujet. En partageant ces contenus, la recommandation aux proches de la personne se fait de façon naturelle. Aussi, ne pensez-vous pas qu’il serait temps que ces personnes soient récompensées pour leurs efforts ?

En effet, cette communication réalisée ne coûte rien pour l’entreprise : l’internaute choisit et montre lui-même quels sont ses centres d’intérêts auprès de ses amis, collègues ou connaissances. C’est pourquoi ils sont naturellement considérés comme des ambassadeurs de marque : ceux-ci sont déjà convaincus de la qualité de vos produits. Il est donc indispensable de montrer que vous connaissez vos clients, en les remerciant notamment pour leurs investissements, et pour cela, le programme de parrainage est l’outil tout désigné.

Avec Youkado Business Solutions, vous allez récompenser justement ces apporteurs d’affaires, grâce à un cadeau à la hauteur des efforts réalisés. Car en plus de sortir du cadre des promotions ou d’un club privilège, vous offrez un présent relevant de l’émotionnel, qui va fédérer ces ambassadeurs afin de les encourager à poursuivre leurs rôles de prescripteurs. Si vous souhaitez en savoir plus sur les modalités du programme de parrainage, rendez-vous ici

Recent Posts

Leave a Comment