Faire profiter ses proches avec Youkado

L’un des enjeux clés de la solution développée par Youkado Business Solutions, réside dans le coffret cadeau gagné au cours d’un challenge, pour animer un réseau de vendeurs, et sur toutes les possibilités qu’il offre quant à la façon d’être récompensé, ou bien même de faire plaisir à l’un de ses proches.

Lors d’un challenge d’animation réseaux, traditionnellement, les récompenses sont directement émises sous formes d’objet, le choix étant imposé par l’entreprise. Aussi, selon la nature du cadeau, il est parfois difficile d’en profiter soi-même ou d’en faire profiter ses proches. Le gagnant d’un challenge qui reçoit un voyage sur une île alors qu’il a la phobie de l’avion aura un double effet pervers : d’une part, la récompense est inappropriée, mais le salarié pourra également développer une impression négative, à propos de la connaissance de l’entreprise par rapport ses employés. C’est pourquoi imposer le cadeau est souvent une mauvaise solution pour un challenge.

Avec Youkado, vous bénéficiez de coffrets cadeaux laissant le choix à tous les participants de la façon dont ils aimeraient utiliser cette récompense. Cet objet est avant tout pratique et commode pour la personne, car en plus d’avoir la liberté de choisir lui-même son cadeau, il peut également en faire profiter à ses proches : par exemple à Noël, si le challenge se conclut en novembre, le gagnant comme les autres participants ayant reçu un coffret, pourront choisir un cadeau pour un proche, les enfants ou le conjoint plus particulièrement afin d’offrir le cadeau.

Alors si vous aussi, vous souhaitez lancer un challenge pour animer votre réseau externe, faites confiance à Youkado pour bénéficier d’une solution clé en main, qui apportera du plaisir pour le participant comme pour son entourage !

Recent Posts

Leave a Comment