Noël, période idéale pour un challenge externe

Alors que les entreprises redoublent d’efforts pour grappiller des parts de marché auprès des concurrents, à lancer de nouveaux produits ou à consolider les parts de ceux déjà bien établis, le challenge pour animer un réseau de vendeurs est devenu légion pour accomplir ces missions. Mais la question de son lancement et de sa durée peuvent également avoir une forte incidence sur l’impact du challenge, son efficacité et donc sa rentabilité à court et moyen terme. Couplé à la question de la récompense obtenue une fois le challenge accompli, il est aujourd’hui possible pour les entreprises de réaliser de très gros coups et faire exploser les ventes tout en maintenant la motivation des salariés.

Pour cela, Youkado Business Solutions vous accompagne dans l’élaboration, la conception et le lancement de votre challenge externe. Avec un projet visant à renforcer l’implication des salariés de l’entreprise et à décupler leur motivation, la récompense se base sur un coffret cadeau personnalisé offrant l’accès à une multitude de cadeaux, atteignables selon plusieurs paliers. Ainsi, plus le cadeau désiré est de forte valeur, plus la personne fournira d’efforts pour l’obtenir.

Enfin, organiser un challenge se concluant peu avant Noël permettra à chaque employé de disposer de temps pour obtenir le cadeau de ses rêves et l’avoir pour l’avoir sous le sapin, ou il pourra tout aussi bien choisir un cadeau pour les enfants ou un membre de la famille. Avec un choix très important de cadeaux dans de nombreux domaines, soyez certains de fédérer votre réseau avec Youkado.

Recent Posts

Leave a Comment